samedi 12 septembre 2015

TUTO MAQUILLAGE : LOOK PINK AND GLOWY EN 5 MINUTES ...



Salut les filles, une nouvelle vidéo "maquillage" pour vous ! Comme promis ma version sera spéciale " Brêle ", et oui car j'adore regarder les tutos maquillages sauf que les nanas m'énervent !! Elles appliquent 5 fards à paupière différents pour obtenir à la finale une couleur unie qu'elles auraient pu appliquer en une fois, elle utilise 7 ou 8 pinceaux pour le teint et les yeux ( en nous donnant les références de chaque à vitesse folle et sans se rendre compte que le moindre pinceau vaut 10 à 20 euros ), elles enchaînent tellement d'étapes qu'il me faudrait, à moi , commun des mortels, 45 min pour le reproduire chez moi ... et 200 euros de budget maquillage par tuto :-))



Alors, j'ai décidé de faire mes tutos spéciales " NOUS " , des maquillages de tous les jours, facilement réalisable et surtout rapide. Vous verrez que dans la vidéo, il y a des étapes que vous pouvez passer en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir. Et surtout promis, je n'ai utilisé que 2 pinceaux et beaucoup mes doigts ! ( beaucoup plus économiques et faciles à nettoyer )



Et comme vous aimiez bien les petites séquences "making off" que je vous mettais à la fin des autres vidéos, j'ai décidé que je vous en mettrais une à chaque vidéo :-)) 

Cette vidéo est mon premier tuto maquillage, si l'idée vous plaît, je vous en ferais d'autres ! Vous retrouverez la liste des produits que j'ai utilisé à la fin de l'article .













Je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt pour un nouveau tuto ( déco )



J'ai utilisé :

BB Crème FACE STOCKHOLM teinte Nyans 3 ( dispo EonLab.)
Fond de teint : MAC studio fix fluid NC 35 et GEMEY MAYBELLINE super stay 60 Caramel
Anticernes : NARS radiant creamy concealer en teinte Custard
fard à joue ( également utilisé en fard à paupière ) : KIKO 110
Highlighter : The Balm, Mary-lou manizer
Poudre : Glam bronze de L'oréal 
Pinceaux : KIKO, face n° 102 ( le gros) et 103 ( le petit )

Crayon pour les yeux : Lancôme , crayon khôl n°2 brun
Mascara : L'Oréal Volume millions de cils

Crayon à lèvres : MAC Ruby Woo
Roue à Lèvres : NARS Schiap

Spray fixant : MAC Prep + Prime






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...