dimanche 16 mars 2014

Déco : un intérieur blanc de blanc


Les intérieurs blancs sont souvent associés à la pureté, au minimalisme, au design. Pour éviter le côté aseptisé, misez sur des différences de matières, disposez des fleurs, des bougies, des coussins ou encore des cadres. Le but étant de rendre l'ambiance moins ennuyeuse. Investissez sur quelques pièces majeurs de designers comme des chaises Vitra ou Tolix. N'hésitez pas à glisser quelques meubles vintages ou usés en bois pour donner un côté scandinave à votre maison. 

Le total look blanc ( comprenez parquet, murs et meubles) est difficile à maîtriser et peut s'avérer fatiguant à la longue. c'est pourquoi n'hésiter par à jouer sur des matériaux contrastant comme des peaux de moutons pour un côté chaleureux ou un parquet ancien et patiné pour donner du cachet.






















3 commentaires:

  1. Personnellement, je trouve que trop de blanc tue le blanc. La couleur le met en valeur je pense ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui et oui ! A condition d avoir ni enfants ni chiens !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adhère et j'adore cela permets de changer d'accessoire et de couleur d'accessoire magnifique photos

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...